PTP-Echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange de clics entre particuliers*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Générer des âmes à volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
gunners30
Webmaster
Webmaster
gunners30


Avertissements Avertissements :
Générer des âmes à volonté Left_bar_bleue0 / 30 / 3Générer des âmes à volonté Right_bar_bleue

Parrain Parrain : /
Messages : 4696
Date d'inscription : 23/06/2009

Générer des âmes à volonté Empty
MessageSujet: Générer des âmes à volonté   Générer des âmes à volonté Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

Je cite le message posté sur le forum officiel.
MERCI à RdM. Par respect pour son aide, je laisse son lien de parrainage pour l'autosurf.

En ayant le plaisir d'ouvrir cette section, je tenterais de vous prouver que générer 30 à 40 crédits supplémentaires quotidiennement est chose possible... »



I ) Etape 1 : Présentation.

Le Chaudron Empoisonné est un site qui permet aux internautes de gagner de nombreux codes ( Tels des Allopass B, des Pack +... ), par le biais d'une page de rémunération individuelle.Ce principe peut s'avérer long comme rapide, c'est pourquoi vous, villageois de Miami ou autres, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous permettront de gagner 30 à 40 crédits supplémentaires quotidiennement.

Cette technique est loin d'être difficile et ne nécessitera en aucun cas, d'une participation matérielle ou d'une présence exhaustive sur le site... Cela est majoritairement rentable, je peux vous le garantir... Enfin bref, ne tournons pas autour du pot, voyons ensemble en quoi cela consiste.

Le but précis réside dans l'obtention de nombreux jetons, lesquels nous utiliserons par l'intermédiaire de la boutique, plus précisément dans la Roue Enragée. Je tiens à préciser que pour le moment, les jetons n'ont pas grands intérêt et ne vous rapporteront rien, si ce n'est une fierté personnel. Le but principal du Chaudron Empoisonnée, est de promouvoir le plus d'âmes possibles, et nuls autres.


II ) Étape 2 : Remporter une somme de Jetons suffisante.

Alors ? Comment obtenir de nombreux Jetons ? Hé bien, tout simplement en vous rendant au lien suivant : Autosurf. WCM – Concept.

En vous inscrivant sur ce site, vous aurez la possibilité d'acquérir jusqu'à 500 jetons en une journée ! ( Statistique faite en laissant tourner la visioneuse pendant 24 heures ). Je ne m'attarderais pas, sur le fonctionnement de cet autosurf, relatif et général. Pour toutes questions, je vous invite à les formuler sur le Forum, où à moi-même, via un MP.


III ) Etape 3 : Se procurer 30 à 40 âmes quotidiennement grâce à vos jetons.

Maintenant, que vous êtes capable de vous doter d'un minimum de jetons suffisant à la résolution de ce moyen, il vous sera possible de vous procurer 30 à 40 âmes ( si ce n'est plus ) par jour. Vous avez sûrement remarqué que le Chaudron Empoisonné, vous proposait d'obtenir, pour
10 jetons seulement, une partie supplémentaire pour la roue enragée. Rendez vous dans votre boutique, cliquez sur acheter, puis sur la roue. Renouvelez l'opération jusqu'à ce que la somme des jetons soient épuisés.

Inutile d'attendre deux semaines, pour contempler le résultat. Hé oui, dès les premiers jours, vous aurez la satisfaction d'augmenter de manière surprenante vos âmes. De plus, et c'est ce qui est très original, cette technique ne vous demandera pas d'aller tout les jours sur le Chaudron ( Sauf si bon vous semble )... Effectivement, imaginons que vous aviez par malheur, oublié de vous rendre sur votre compte toute la semaine, mais que vous avez garanti un minimum de crédits à votre site sur WCM Concept, pour qu'il tourne plus de 168 heures. Hé bien, une fois votre connexion effectué, vous remarquerez que votre somme de jetons convient parfaitement à ce que vous auriez eu, en vous connectant plus fréquemment. Il est donc inutile, vous en conviendrez, de squatter le site.

Mes salutations, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au village de Miami.

D'autres stratégies verront le jour d'ici peu, comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-fan.jeun.fr
 
Générer des âmes à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generer des ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTP-Echange :: Corbeille-
Sauter vers: